LE DEPLACEMENT DU CSAKB DANS LA PRESSE AUBOISE.

Publié le par KBO

J1 DANS LA PRESSE

 

En place pour une nouvelle aventure en Nationale 3, une longue saison qui, pour l'Etac, devrait sonner le renouveau du club. Quelque peu malmenée ces derniers temps quant à son avenir et surtout sur l'effectif susceptible de bien tenir la maison pour 2012-2013, du côté des dirigeants, il a été décidé de se tourner vers la jeunesse. Un pari audacieux qui, à première vue, semble bien fonctionner. C'est du moins ce que l'on a pu constater lors de leurs dernières sorties.
Les choses sérieuses commencent ce soir à la salle omnisports avec la venue du Kremlin-Bicêtre, une formation ultra solide qui a terminé 4e dans son dernier championnat de N3. Comme tous les clubs de Paris et de la banlieue, il faut s'attendre à souffrir tout autant que face à La Thérouanne le week-end dernier. Cependant, si la bande à Agnès Marion reconduit la même prestation, elle ne sera pas loin de sa première victoire.
Il faut rappeler que Le Kremlin-Bicêtre reste sur une sévère défaite devant Nanterre en Coupe de France. Les Troyens pourraient peut-être profiter d'une éventuelle période de doute dans les rangs adverses. Prendre un bon départ en championnat est toujours important, surtout sur le plan moral. L'entraîneur en est parfaitement conscient. « Il faudra se méfier de cette équipe, coupe Agnès Marion, mieux vaut relativiser la défaite de notre adversaire, nous sommes tous en phase de préparation et Le Kremlin-Bicêtre n'était peut-être pas au complet. C'est vrai que cela peut donner quelques indications, mais attention ! »
Pour ce rendez-vous, l'Etac ne se bousculera pas sur le banc. « Nous devons aussi jongler avec l'équipe réserve, souligne l'entraîneur, mais faisons en sorte de montrer les mêmes belles choses que la semaine dernière. »


Le groupe : Diawara, Forgat, Gobin, Quintin, Boudet, Parizé, Keller, Baudin, Chambon, Meilliez, Chiadmi, Jeantot. Entraîneur Agnès Marion.
* Salle Omnisports de Troyes, ce soir à 20 h 30, Etac - Le Kremlin-Bicêtre.

 

ARTICLE DU JOURNAL "EST ECLAIR" EN DATE DU 15/09/2012 - SANS MODIFICATION

Commenter cet article