Séniors M1 : Déplacement à haut risque en terre picarde !

Publié le par KBO

AFFICHE-J2.jpg

Nationale 3 : Beauvais O.U.C vs CSA Kremlin Bicêtre HB.
Pour cette deuxième journée de championnat de nationale 3, le CSAKB ira défier Beauvais, l'équipe phare de Picardie au regard des résultats de la saison 2010-2011. Les deux collectifs ayant connu la même désillusion le week-end dernier auront à cœur de se racheter même si cette rencontre se déroulera à huis clôs (1 date ferme suite à des incidents lors du derby Beauvais - Crepy en Valois de la saison dernière). Pour cette rencontre, le coach kremlinois devrait procéder à quelques changements preuve que le collectif n'est pas encore parfaitement rôdé et qu'il reste perfectible dans bien des secteurs de jeu. En face, les Beauvaisiens surpris lors de la première journée par l'agressivité de la défense de Chaville et la rapidité des attaques auront sûrement su tirer les leçons de la sévère défaite à Chaville. Deux certitudes toutefois, le huis clôs de cette rencontre n'avantagera aucune des deux équipes, il devrait même peser lourdement sur cette confrontation et le battu de cette soirée devra revoir ses prétentions à la baisse pour le reste de la saison.
Cette rencontre sera sifflée par Messieurs Christophe CARON et Bertrand RIDELAIRE (ligue Nord-Pas de Calais) : photo ici

En marge de cette rencontre, on suivra avec attention les autres rencontres de cette journée qui pourraient permettre de dégager les premières tendances de la saison avant l'heure.
Compte rendu de cette rencontre dès lundi matin.

 

=== RETOUR ACCUEIL ===

Commenter cet article