Seniors M1 : Le CSAKB au pied du mur !

Publié le par KBO

PHOTO ANNONCE J22

Nationale 3 : CSAKB (9°) vs ASPTT GD NANCY (3°)

Ce n’est rien d’autre que la réserve de l’équipe nancéenne de Pro D2 qui se présentera samedi soir sur le parquet de la Salle Jacques Ducasse pour affronter des Kremlinois en panne de réussite depuis le début de la saison. Même si les deux collectifs s’étaient séparés sur la plus petites des marges à l’aller (23-22) pour l’ASPTT Grand Nancy à domicile, le fossé est aujourd’hui  immense entre les deux formations. Alors que les Kremlinois sortent d’une nième défaite à Morsang où les joueurs du KB avaient été totalement transparents en attaque lors d’une rencontre pourtant très bien engagée. Avec la traditionnelle brouette d’immanquables et la pelleté de jets de 7 mètres offerts au gardien Morsantois, les hommes de Julien Corniou ne pouvait pas s’imposer même si, à 10 minutes du terme de la partie, ils étaient revenus à deux petites longueurs des essonniens.

De leur côté, les Nancéiens restent sur une nette défaite à Bois Colombes. Autant dire que le résultat ne reflète en rien le potentiel de cette équipe essentiellement composée de jeunes, brillants et talentueux. Il y a donc de fortes chances que le 3ème du championnat se déplace à Bicêtre avec la ferme intention de s’imposer pour continuer à préserver ses chances d’accéder à l’échelon supérieur la saison prochaine.

Le coach Kremlinois est prévenu, il devra nécessairement trouver la bonne formule pour espérer s’imposer ce samedi soir. Une tâche bien difficile au regard d’un effectif qui sera une fois de  plus remanié suite aux 2 nouvelles blessures du week-end dernier.  L’occasion devrait être donnée aux jeunes issus de la réserve et de la belle génération des -18 qui seront au repos ce week-end. La clé de cette rencontre reposera une fois de plus sur les performances de l’attaque.

Cette rencontre sera arbitrée par Messieurs CROENNE Fabrice et DOUHI Mohamed qui nous viennent de la Ligue Nord – Pas de Calais. Un binôme que nous avons croisé la saison dernière.

 

Commenter cet article