Séniors M1 : Le CSAKB se rassure après la trêve

Publié le par KBO

PHOTO J11Nationale 3 : CSA Kremlin Bicêtre bat CLO Wahagnies : 40 - 25.
Examen de passage réussit pour le CSAKB en déplacement chez les nordistes de Wahagnies qui n'avaient pas connus pareil défaite à domicile depuis longtemps. Juste quelques petites minutes pour prendre la mesure de cette salle aux dimensions peu communes (36x18 en voute basse mais jolie salle !!!), voici le temps que les Kremlinois auront laissé à leur adversaire avant de mettre en route le rouleau compresseur. A la 12ème minute, le score est déjà de 9 à 3 pour les visiteurs et rien n'empêchera la marche en avant du CSAKB. A l'opposé, les Wahagnisiens, surclassés dans l'ensemble des compartiments de jeu, chercheront à contrer en vain l'attaque kremlinoise en imposant une défense stricte en 5 -1. Sans effet, le score continuera à croître et c'est avec une confortable avance (18 à 10) que les joueurs du Kremlin Bicêtre rejoignent les vestiaires pour la pause.
A la reprise, la physionomie de la partie ne changera pas et le cavalier seul des Kremlinois se poursuivra jusqu'à la 39 ème minute avant que la blessure au genou de Mathieu DEBEIRE ne vienne perturber la machine à scorer du CSAKB. Le coach kremlinois décidera alors de lever le pied et de préserver son effectif. Durant une petite dizaine de minutes, les Wahagnisiens feront jeu égal avant de s'effondrer de nouveau. C'est donc en toute logique, les Kremlinois s'imposent à Wahagnies qui enregistre par la même occasion sa première défaite à domicile de la saison. Score finale : 40 à 25 pour les Kremlinois qui continuent d'évoluer dans le haut du tableau alors que les wahagnisiens se rapprochent de plus en plus dangereusement de la zone rouge synonyme de relégation pour cette équipe qui évoluait encore l'année dernière en Nationale 2.
Même si cette rencontre est loin d'être un match de référence, le CSAKB aura pour une fois bien négocié la reprise après la trêve des confiseurs. Les "2 points du Maire" n'auront pas été oubliés en route comme lors des précédents exercices et la préparation de la réception du leader Arras le 21/01 peut être lancée dans de bonnes conditions. Voilà un rendez-vous à ne pas manquer !!.

KBO

Commenter cet article

TZ 21/01/2012 00:36


Mes pronos:


2-1-1-1-2-2-2

KBO 21/01/2012 07:49



J'aime bien les grands supporter de Livry .....ils me font marrer