Séniors M1 : Les Kremlinois s'imposent fort logiquement et avec la manière.

Publié le par KBO

PHOTO CR J5Nationale 3 : CSA Kremlin Bicêtre bat CSM Puteaux : 29 - 22

Ci-dessous le compte rendu de nos camarades de Puteaux qui refléte parfaitement la rencontre.

A noter que le titre (in extenso) est un clin d'oeil adréssé à l'un des leurs.....faites fonctionner votre imagination !

 

POUR LA DOUCHE C'EST LA"CREME LIN"GOT D'OR

La 5e journée nous propose pour une seconde fois de suite un adversaire Francilien avec l'équipe du Kremlin. Descendu de N2 en 2008,ce club est quasi classé haut de tableau à chaque exercice et pour espérer mieux cette saison à ajouter à sa base collective, 6 recrues venant de Vilpa..Rezé N1;Ivry et Chatenay N2. Les 2 équipes font parties des 5 clubs à 10 points précédés de Compiégne avec 11 et essaieront  chacune de s'imposer afin de rester sur le podium . Cela devrait donné un gros match équilibré mais le dernier mot viendra du Hand ....

Et pour la douche on peut dire que nous l'avons prise en première période. La ligne défensive est un peu trop lâche et l'attaque peine avec un seul but marqué en 10 minutes.(5-1). Si cela va un peu mieux après  1/4 d'heure (7-4),cela se re-complique face à la marque de fabrique locale (la défense) et l'écart monte à -6 contre nous .11-5;20e. Les 2 gardiens se font remarquer pendant les cinq minutes suivantes où le score évolue peu. 11-6;25e. mais force reste aux Kremlinois qui atteignent la pause avec encore l'avantage maximum de cette période;13-7. MOREAU fini avec 13 parades et CHARRIER autant meneur que finisseur a fait aussi bien(4 buts) que PAT et JUL C réunis (2 chacun).

Au retour des vestiaires les Fab's boys essayent bien de contester la suprématie adverse en réduisant la différence à -4. (15-11;36e).Mais ce n'est qu'un feu de paille car ils retombent dans leurs travers avec des tirs sur le gardien ou en n'assurant pas leurs passes et ils restent alors muets au score.19-11;40e. En revenant à -5 (20-15;45e) et 22-17;50e) ils pouvaient toujours espérer, mais CHARRIER et N'KOUENDJA ,avec maintenant ANTI en meneur enfoncent encore plus le clou et assurent une victoire logique pour les leurs mais quoiqu'un peu lourde pour les nôtres qui par JUL C  4/5 et TOMX 3/4  ont trouvé le plus les filets en seconde. 29 à 22  au final.

CSAKB - PUTEAUX   29-22   (13-7).

Commenter cet article

edouard ANDREASSIAN 31/10/2013 15:01


Bonjour à tous


Je suis très heureux du début de saison de l'équipe première: le classement actuel laisse envisager de bons défis à venir : si les deux prochains matchs sont bien négociés alors on peut envisager
une lutte réelle pour la montée !  L'année du cinquantenaire du club !


Je serai présent pour le match contre COMPIEGNE


SPORTIVEMENT