Séniors M1 : Retrouver le sens de la marche à tout prix !

Publié le par KBO

AFFICHE J5

Nationale 3 : CSA Kremlin Bicêtre HB1 - Lille Métropole HBCV.
Pour cette 5ème journée de Nationale 3, les Kremlinois recevront les banlieusards lillois de Villeneuve d'Ascq pour une rencontre qui s'annonce déjà comme cruciale pour le reste de la saison. Logiquement défait la semaine dernière à Livry Gargan malgré une bonne deuxième mi-temps, les Kremlinois peinent à trouver le bon rythme en ce début de championnat. La petite embellie entre-aperçue il y a deux semaines face à Issy n'aura été qu'un feu de paille. De plus, alors que les contre-performances s'enchainent, la malchance s'est invitée au niveau de l'infirmerie qui commence à se remplir. Le coach devra composer avec l’effectif de la réserve, au repos ce week-end, mais qui aura connu une soirée cauchemardesque samedi dernier à Saint-Maur avec la blessure de deux joueurs cadres. En face, les lillois tous de vert vêtus ne sont certes pas encore les extra-terrestres de la poule.
Même s'ils restent sur une sévère défaite à domicile face à Chaville, les nordistes ont pris l'habitude de partager les points à l’extérieur (2 matchs nuls pour 2 déplacements). Cette équipe, pensionnaire de la N2 l'an passé, est en pleine reconstruction et les résultats sont équilibrés ce qui lui permet de se situer dans la première moitié du classement. L'alchimie "jeunes-anciens" est en passe d'être réussi ce qui explique en partie les résultats honorables même si les lillois n'ont pas encore gouté à la victoire en déplacement.
On l'aura compris, la tâche des locaux s'annonce difficile mais tout est possible dans cette poule où 5 points séparent le 1er du classement de la lanterne rouge. Nul doute que les Kremlinois chercheront à renouer avec la victoire avant une trêve qui permettra de faire un point de situation et de récupérer les nombreux blessés. Les Lillois viendront eux avec l'objectif d'engranger leur première victoire à l'extérieur.
Cette rencontre sera arbitrée par Messieurs Almin et Hairon, un binôme "manchot" de la LNO (portrait ICI).
En ouverture de cette rencontre, la réserve séniors masculine matchera en amical l'équipe des moins de 18 qui évolue au plus haut niveau régional et qui n'a rien à envier aux équipes du championnat de France des moins de 18.


Une belle soirée en perpective.

Commentaire et compte rendu dès lundi sur ce site

Commenter cet article