Séniors M1 : Une rencontre à quitte ou double !

Publié le par KBO

AFFICHE J8-copie-1

 

Nationale 3 : CSA Kremlin Bicêtre HB vs Chaville HB

Une chaude soirée en perspective ce samedi 10 décembre à Jacques Ducasse pour le compte de la 9ème journée de championnat de France de Nationale 3. Une rencontre de haut de tableau entre le CSAKB et les franciliens du HB Chaville. Autant dire que ce derby annoncé comme haut en couleur devrait permettre d’assister à une belle rencontre de handball. Les Kremlinois, auteurs de 4 victoires de rang, reviennent en boulet de canon sur la tête du championnat après des débuts difficiles. Rien ne semble vouloir perturber le collectif de Johma Mébarek qui espère avoir trouvé enfin la bonne carburation même si quelques absences notoires seront à déplorer pour blessures et raisons professionnelles. En face, Chaville cherchera sans nul doute à justifier son statut de co-leader de la poule en s’octroyant une victoire de prestige. Même si les Chavillois ont plus de mal à marquer leur supériorité en déplacement, ils restent sur de très bons résultats. En résumé, une belle foire à l’empoigne en perspective où les deux collectifs chercheront à prendre le dessus dès le début de la partie. Un résultat étriqué est attendu et le vainqueur devrait encore être du côté de celui qui montrera le plus de régularité et d’envie.

Cette rencontre sera arbitrée par Messieurs Grégoire et Mélaine ADAMqui nous viennent de la ligue de Bretagne (photo ICI).

Rencontre Samedi 10 Décembre 2011 à 20 H 45 à Jacques Ducasse – Entrée gratuite

Le programme du CSAKB est disponible (ICI)

 

Mes pronos pour cette journée : 2 - 1 - 1 - 1 - 1 - 2 - 1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Merci Karim, JC gros jaloux, mais bon je te pardonne à "-4" je comprend que les pronostiqueur positif t'énerve <br />
Répondre
K
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> que vois je roch n a pas posté a temps????<br /> <br /> <br /> tu mange mec -14<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Si il a posté à temps !<br /> <br /> <br /> Tout les moyens ne sont pas bon.<br /> <br /> <br /> RECLAMATION REJETE.....MONSIEUR JU <br /> <br /> <br /> <br />
R
2-2-1-2-1-1-1 voici mes pronos...en espérant que le 3ème, au moins , soit bon!
Répondre
K
<br /> <br /> Ces pronos sont validés car posté à 14 h 06 le 10/12/2011. <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> L'oubli (involontaire) de la semaine dernière coûte quand même très cher! Je suis pour une réduction de peine! mes pronos cette semaine: 2-2-1-2-2-1-1<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ok si tu arrives à faire un sans faute avec ce pronos, je te crédite les 14 pts de la semaine dernière . A mon avis, tu<br /> vas t'enfoncer un peu plus avec ton 4 et 5. <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> salut a tous voila mes pronos 2 2 1 1 1 1 2 .Avec cette poule tout est possible donc je prend un risque .ps karim je te ramene le short  de secours<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bien ptit gars ....pour le short. Pour ce qui est de prendre des risques, continue bientôt tu seras à poil <br /> <br /> <br /> <br />