Séniors M1 : Une victoire sans convaincre !

Publié le par KBO

Séniors-1-02-11-IMG 1241-(70)

Nationale 3 : CSA Kremlin Bicêtre bat Beauvais OUC : 27 – 25

Dès le début de la rencontre le décor est planté. Beauvais impose son jeu face à une défense Kremlinoise inexistante. Laurent est laissé seul face aux assauts des attaquants de Beauvais. Il décide à la 20e minute de sortir et ainsi peut-être susciter une réaction de ses coéquipiers peu habitués à une telle réaction de sa part. Dans ce contexte l'entrée en jeu de Sidi semble compliquée. En attaque, ça n'est pas mieux, un festival de tir sur les poteaux, et des ballons donnés à l'adversaire n'arrange pas les choses. Résultat, à la 20e minute, Le Kremlin est mené de 2 buts 8 à 10. C'est sur des exploits individuels que le kremlin finira par reprendre la tête en toute fin de mi-temps, 11 à 10 notamment grâce à Patrice qui réalise des prodiges à l'aile. La seconde période est à l'image de la première. Beauvais durcit sa défense et le Kremlin fait de même. Ça n'est pas du gout des arbitres qui sanctionne lourdement de part et d'autre,13 exclusions au total. Dans ce contexte avec plus d'espace, Le Kremlin parvient à maintenir un écart de 2 buts et finir par l'emporté 27 - 25. Un coup de chapeau à Sidi qui a été déterminant en seconde période surtout à 10 minutes de la fin. Le score est alors de 22 à 22 et il repousse successivement un 7 mètres, un tir de l'aile et un 9 mètres pris à 2 mains. La semaine prochaine, il faudra faire preuve de plus de rigueur défensive pour espérer gagner à Issy-les-Moulineaux.

Cette journée aura été marquée par la défaite surprise de Livry-Gargan à Saint Brice (29-28) et la victoire laborieuse à domicile du leader face à Vanves (27-25). Comme quoi, rien n’est joué dans cette poule 4 où les mal classés semblent vouloir sortir la tête de l’eau et où les grosses cylindrées marquent un peu le pas !

 

Article du site officiel du CSAKB HB

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bonjour à tous<br /> <br /> <br /> Messieurs, ayant pratiqué de longues années dans les buts, je me permets une simple remarque:<br /> <br /> <br /> Pas de victoire possible sans une envie de ne rien lacher en défense surtout en allant toucher, harceler le porteur de balle : l'état d'esprit du collectif en défense traduit l'état d'esprit<br /> général  sur une rencontre : c'est un travail sur soi-même, l'envie de donner de soi pour aider les gardiens à briller et donc en retour vous faire briller en attaque. Un seul qui fait à<br /> moitié le boulot en défense et la punition est quasi immédiate<br /> <br /> <br /> Bon on arrete les cours de morale !!!<br /> <br /> <br /> Bonne chance pour la suite<br />
Répondre
K
<br /> Merci Président.<br /> <br /> <br />