Séniors masculins : Le CSAKB logiquement défait.

Publié le par KBO

 PHOTO CR J1

Nationale 3 : Villemonble HB bat CSAKB HB : 27-24.
En ouverture de cette saison 2011-2012, les Kremlinois recevaient leurs homologues Villemomblois pour un derby haut en couleur. Dès l'entame de la rencontre, les défenses prennent le pas sur les attaques et les deux formations se rendent coup pour coup. La différence ne se fait que par une fébrilité plus marquée du côté des Kremlinois qui rejoignent la pose avec un déficit de deux buts (13 -11 à la mi-temps).

Dès la reprise, le CSAKB passe à la vitesse supérieure et comble son retard pour revenir au score de parité. Les deux collectifs maintiendront cette quasi parité jusqu'à la 47ème minute. A cet instant, un incident de jeu viendra perturber le cours de la rencontre. Sur une contre-attaque Kremlinoise, Teddy Jolivet parfaitement servi par son portier voit sa course stoppée nette par l'arbitre positionné en "dernier défenseur" et bien que l'action se poursuive par l'intermédiaire d'un autre attaquant kremlinois, l'arbitre au sol arrête la partie par un coup de sifflet, tout en rendant le ballon aux Villemomblois (sic !). Après de longues minutes de discussion, le binôme arbitral ne revient pas sur sa décision et décide de laisser le ballon aux Villemomblois. La sérénité jusque là de rigueur fait place à l'énervement, le public manifeste sa colère et grondera jusqu'à la fin de la partie. Après bien des palabres, la partie reprend mais cet incident perturbe les Kremlinois qui voient leurs adversaires prendre 3 longueurs d'avance, avantage qu'ils conserveront jusqu'au coup de sifflet final (27 - 24).
Hormis l'incident de la seconde mi-temps, les deux formations auront offert une belle prestation. Au bilan, on retiendra que les Villemomblois auront fait la bonne opération de la soirée, logique puisqu'ils auront fait la course en tête durant toute la partie.
Le prochain déplacement du CSAKB à Beauvais s'annonce déjà crucial pour le reste de la saison.

 

=== RETOUR ACCUEIL===

Commenter cet article