Séniors : Une petite victoire à l'extérieur qui relance enfin le CSAKB.

Publié le par KBO

PHOTO CR J6Nationale 3 : CSA Kremlin Bicêtre bat Compiègne HBC : 26 - 23

Pas de quoi pavoiser après cette rencontre mais le contrat est rempli pour les séniors 1 du CSAKB qui se déplaçaient en terre picarde ce samedi 12 novembre 2011 pour affronter le Compiègne HBC. Même s'ils n'ont jamais été inquiétés lors de cette rencontre, les Kremlinois n'auront pas eu la tâche facile face à ce néo-promu en N3. Malgré plusieurs absences, le collectif du CSAKB aura encore une fois été solide et solidaire. Nul besoin de s'étendre plus sur l'aspect technique de cette partie qui aura finalement été très moyenne au niveau des deux équipes. Même si l'envie de bien faire était présente de part et d'autre, le vainqueur de cette rencontre est à chercher du coté du collectif qui aura gardé la meilleure cohésion face à l'avalanche de sanctions distribuées par les arbitres. A noter qu'aucun des deux protagonistes de ce match n'aura été favorisé par l'arbitrage mais la multiplication des sanctions (injustifiées, sévères ou en retard) n'aura eu pour effet que de hacher cette rencontre (pas moins de 10 exclusions en 1ère mi-temps). Le score en faveur des Kremlinois est cependant logique mais cette rencontre ne restera pas dans les mémoires. L'arbitrage médiocre à en juger les réactions de part et d'autre aura été le point de discussion le plus souvent évoqué au terme de cette partie. Le calme et l'intelligence des joueurs auront eu raison de l'arbitrage car certaines décisions auraient pu entraîner des débordements.
Au bilan, cette victoire permet au Kremlinois de recoller dans la première partie du tableau tout en maintenant l'hôte d'un soir au plus profond du classement dans une situation inconfortable de relégable, position qui commence à se confirmer au fil des journées pour de valeureux Compiégnois qui n'avait pas envisagé cette défaite.
Voilà, il est temps de songer à la réception de Crépy en Valois samedi 19 novembre, une rencontre qui s'annonce comme compliquée à négocier tant la bataille devrait être âpre entre les deux collectifs.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article