Séniors M1 : Régaler son public, tel sera l’objectif du CSAKB.

Publié le par KBO

AFFICHE J26

 

Nationale 3 : CSAKB (4°) – ASPTT Bar le Duc (13°)
Pour cette 26ème et dernière journée du championnat de France de N3, le CSAKB recevra samedi soir l’ASPPT Bar le Duc. L’adversaire de cette dernière journée, relégué l’année prochaine au niveau régional, a perdu ses dernières illusions la semaine dernière sur le terrain de Morsang. Défait de justesse, les Barisiens auront vécu une saison difficile. Cette formation qui avait pourtant les moyens de figurer dans le milieu du classement n’aura pas été un modèle de régularité tant dans les résultats que dans la préparation de ses rencontres. Cette formation détient toutefois la palme du nombre de matches nul de cette saison (5 partages au total). En face, nos Kremlinois auront à cœur de conclure cette saison par une victoire à domicile, réalisant du même coup un des objectifs fixé en début de saison.

Les objectifs du CSAKB pour cette rencontre :
Certes symbolique au regard de l’objectif initial (accession en N2), l’ultime objectif du CSAKB est de défaire de l’ASPTT Bar le Duc. Cette victoire permettrait au CSAKB d’avoir battu au moins une fois toutes les équipes de la poule durant cette saison. Seuls, les deux accédants à la N2 auront réalisé cette performance.

Les enjeux de cette journée :
Les regards seront indéniablement tournés vers Romilly et Livry-Gargan. A Romilly, les locaux recevront l’ESS Dieulouard (club accédant en N2) et devront absolument s’imposer pour espérer un maintien. Ce maintien sera arbitré à distance par Livry-Gargan qui recevra le club de Sedan, autre relégable. Qui de Sedan où de Romilly embarquera dans la charrette de relégué ? En toute logique, ces deux équipes devraient être battues ce WE. Dans ce cas de figure, les Ardennais de Sedan sauveraient leur saison sur le fil. Une victoire des Romillons et une défaite des Ardennais, condamneraient les Sedanais. On espère tous que ces deux rencontres seront disputées dans le respect de l’éthique sportive, il serait dommage de fausser le championnat lors de l’ultime journée. Un petit avantage à Sedan néanmoins.

Attention, pour cette journée toutes les rencontres auront lieu à 20 h 30.

 

KBO


Commenter cet article