Séniors Masculins : les deux collectifs à domicile

Publié le par KBO

AFFICHE J3Une belle soirée en perspective ce samedi 08 octobre, où la salle Jacques Ducasse verra évoluer les deux collectifs séniors masculins. Ce fait est assez rare dans une saison pour être souligné (l'affiche de cette soirée : ici)
Nationale 3 - 20h45 : CSAKB HB1 - ISSY HB MASC
Un derby compliqué à négocier pour les hommes de Johma Mebarek qui ont entamé la saison de la manière la plus compliquée qu'il soit : deux rencontres et deux défaites au compteur. Certes la situation n'est pas catastrophique et rappelle les débuts hésitants de la saison dernière. Il faudra néanmoins engranger une première victoire pour lancer la saison et permettre à cette équipe de retrouver la confiance surtout que tous les ingrédients sont réunis pour réaliser un beau championnat. En face, Issy les Moulineaux devrait se présenter en confiance fort de 5 points pris lors des deux premières journées. Cette équipe au collectif solide ne devrait pas s'en laisser compter et l'opposition devrait être rude.
Cette rencontre sera arbitrée par Messieurs Ludovic et Mathieu Esposito de la ligue du Sud-Ouest (portrait ici)

Pré-Régional - 18h45 : CSAKB HB2 - CSM BONNEUIL HB
Un duel au sommet de la hiérarchie départementale voilà ce que devrait offrir cette rencontre entre le leader et son dauphin. La réserve du CSAKB dirigé par Hakim OUIDIR cherchera à confirmer une fois de plus cette belle entame de saison (deux rencontres et deux victoires nettes au compteur). Le collectif de la réserve, contrairement à l'équipe fanion semble avoir pris sa vitesse de croisière dans ce championnat où l'objectif clairement annoncé est d'accéder la saison prochaine au niveau régional. En face, le CSM Bonneuil deuxième de la poule cherchera à créer la surprise. Une rencontre haute en couleur qui devrait permettre au coach ainsi qu'à son compère de l'équipe 1 de faire le point sur l'ensemble de l'effectif des séniors.

On l'aura compris, les joueurs Kremlinois chercheront tous à briller car c'est sous les yeux des deux entraineurs que ce joueront les places au sein de l'équipe 1 ou de la réserve.

Commenter cet article